Rechercher sur ce blogue

mardi 19 janvier 2016

Quel genre de roman est-ce?

Cette question, on me la pose souvent. Il m’a été difficile d’établir un genre, mais bref, voici la version réfléchie de la réponse : 

Il s’agit d’un roman d’aventure fantastique contemporain où romance et mystère forment l'essence même de l'intrigue. Il est le premier tome d’une série de trois où évolueront la vie amoureuse de l’héroïne ainsi que les découvertes concernant ses origines, son passé et celui de sa famille.

J’imagine que ce serait bien de connaître le titre de cette trilogie… Eh bien, c’est : « ONEIDA ».

Bien sûr, comme écrire c'est d'abord se faire plaisir, j’ai voulu que cette trilogie soit à l’image de ce que j’aime lire : histoire originale et imprévisible, dont l’écriture est simple et claire. Mon but ultime et aussi ce dont je raffole, c’est d’inventer une histoire originale, une histoire que je n’ai jamais vue. Aussi, je tiens à ce que tout soit cohérent et, pour m'en assurer, je fais autant de recherches que nécessaire. Avec la série ONEIDA, je crois bien que j’ai su relever le défi du « jamais vu »! En tout cas, j’espère que le résultat vous plaira!

:)

2 commentaires :

  1. Eh bien, il faudrait que nous puissions le lire... ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Enfin, d'ici quelques jours, ce sera possible puisqu'il sera très bientôt disponible à l'achat sur Amazon! Après 7 ans, il était temps! :)

      Effacer

Articles au hasard

Blogger