Rechercher sur ce blogue

mardi 19 janvier 2016

Pourquoi écrire un blogue?

Pourquoi pas?
Mon entourage se questionne sur la trilogie que j'écris depuis un bon petit moment et je me suis dit : « pourquoi ne pas écrire toutes ces réponses et bien plus encore dans un blogue? »
Aussi, j'ai beaucoup appris durant tout ce processus d'écriture, et à mes débuts, j'aurais bien aimé avoir quelques trucs pour mieux bâtir mon histoire. J'ai donc décidé de vous partager les miens, en espérant qu'ils soient utiles pour certains...
Loin de moi l'idée de croire que tout fonctionne de la même façon pour tout le monde. Je suis très consciente que chacun doit trouver la façon qui lui conviendra. Ce que je vous partage ne sera qu'un outil de plus parmi d'autres... Il se peut aussi que je me trompe, je ne possède pas la vérité absolue, mais jusqu'à présent, ces trucs ont bien fonctionné pour moi. Par contre, rien ne dit qu'un jour je n'en utiliserai pas d'autres...

2 commentaires :

  1. Tiens, je l'avais zapé, celui-ci!! Eh bien tu as bien fait d'écrire ce blog! Je suis heureuse de l'avoir découvert... J'aime beaucoup lire tes articles, ils m'inspirent et me font réfléchir. Bisous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et je suis tellement contente que ça puisse servir à quelqu'un! J'avais besoin de partager avec des passionnés d'écriture comme moi! :)

      Effacer

Articles au hasard

Blogger